URGENT : Une voiture a pris feu à l’aéroport de Gbessia conakry
La scène vient de se dérouler à l’instant même à l’aéroport où une voiture a pris feu et a fini par brûler en entier heureusement pas de pertes en vie humaine. A appris miroir de Guinée.
Loin d’un cauchemar mais un fait réel s’est produit ce vendredi 19 février 2021 à l’aéroport aux environs de 15 h à 16h lorsque une Nissan cascade a fini dans les flammes suite à une panne électrique , la victime en larme n’a pas pu s’exprimer mais grâce au proche de la victime nous avons appris:
« C’est due à une panne électrique même hier elle contactait ces mécaniciens , elle conduisait lorsque le moteur a cessé de répondre et a pris feu alors que la Nissan cascade n’a fait que deux mois depuis qu’elle l’a eu ‘ témoigne Mandjou Kourouma.
À noter que la victime s’appelle Adama Sow, elle était en compagnie d’une petite fille et deux autres adultes heureusement il n’y a pas eu de pertes en vie humaine grâce à l’intervention des sapeurs pompiers.
A rappelé que Ce qui est resté de la nouvelle voiture de dame Adama Sow et qui a pu être sauvés sont quelques accessoires de la voiture et effets de la victime qui se trouvait à l’intérieur.