A LA UNE

URGENT: UNE ÉLÈVE EN CLASSE TERMINALE VIOLEE SUCCOMBE DE SES BLESSURES

Kadiatou Diallo élève en classe terminale est morte dans la nuit d’hier, elle aurait été violée physiquement et sexuellement à son domicile par des inconnus( Kouriah Fils plateau).

 

 

 

Il faisait nuit, la famille était déjà couché, ceux qui ont fait le sale boulot auraient cadenassé les chambres dans lesquelles se trouvaient les autres membres de la famille, prendre la fille l’amener derrière la cour, dans une maison non achevée pour faire leur maudites action( nous rapportes une sœur en message vocale).

 

 

 

Elle n’a pu supporter et a succombé de ses blessures.
Kollagui est l’une des 9 sous- préfectures de Tougué. Elle respecte les principes islamique, accueille des étrangers, les nourrit, les font découvrir tout ce qui est bon .

 

 

 

De kollagui à Conakry, Kadiatou Diallo était à la recherche un bagage intellectuel vu qu’elle avait des grandes ambitions. Elle était en classe de terminale, le Bac était son objectif de cette année mais malheureusement un rêve qui ne sera jamais réalisé.

 

 

 

Cette action ignoble relance le débat sur le changement d’approche des mesures de traitement des personnes coupables de violences basés sur le genre.

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!