A LA UNEACTUALITÉSCULTURE

URGENT : LA NUIT DE LA GUINÉE PRÉVU CE 27 FÉVRIER A ÉTÉ ANNULÉ.

La nuit consacrée au guinéen et guinéenne intitulée ‘’ La Nuit de la Guinée ‘’ initiée par l’artiste Oudy 1er et sa structure , était initialement prévu les 26 et 27 février à Conakry, a été annulée par les organisateurs suite à l’intervention de l’administration de l’esplanade du palais.

Alors que les organisateurs avaient procédé à l’installation du lieu l’un des responsable de l’administration du palais du peuple a interpellé les organisateurs en annonçant l’interdiction de la tenue de l’événement.

Selon nos confrères du site génération 224 Le chanteur du coupé-décalé Oudy 1er a indique que l’administrateur du palais du peuple a notifié l’interdiction de la tenue du concert, suite à un décret présidentiel lu sur les ondes de la Radio Télévision Guinéenne.

La date du 26 février du concert de la nuit de la Guinée a eu lieu au chapiteau où plusieurs artistes guinéens se sont produit malheureusement à connu moins d’influence suite à la restriction du couvre feux et du respect strict des mesures barrières une décision des autorités guinéens après avoir appris la rechute élevé des cas de Covid 19 et de la maladie à virus Ebola dans le pays.

À noter l’état à interdit toutes les manifestations culturelles à partir du 07 février prochain et a durcis les mesures barrières prises de température port des masques lavage des mains respect de la distanciation et nombre limité dans les lieux publics.

What do you want to do ?

New mail

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!