A LA UNESPORTS

Syli U20 et U23 : Dian Bobo et Mory Fofana au bout des contrat

Nommés respectivement à la tête des sélections U20 et U23 de Guinée, Dian Bobo Baldé et Mory Fofana se rapprochent dangereusement de la fin de leurs contrats avec la fédération guinéenne de football (Feguifoot).

 

 

 

 

 

Les deux étaient techniciens étaient nommé exactement le 20 septembre 2019 pour des contrats de 3 ans qui seront bouclés le 20 septembre 2022.

 

 

 

 

 

L’ancien défenseur colosse du Syli est quasi arrivé à la fin de son contrat puisque la prochaine édition aura lieu en 2023 en Egypte. Il n’a réussi qu’à participer au tournoi qualificatif au niveau de la zone A à Thiès en 2020. La Guinée a été éliminée en demi-finale par la Gambie.

 

 

 

 

 

 

Mory Fofana n’a jusqu’ici eu qu’à sillonner les différents stades de Conakry pour la détection de jeunes footballeurs pour former son équipe. Pour l’heure, il a poiroté deux ans sans la moindre compétition et encore de camp de préparation.

 

 

 

 

 

 

Ce professeur d’éducation physique et sportif capable de donner les cours sur les disciplines sportives doublé de brevet d’étude de football de la licence A de l’UEFA est aussi presqu’au bout de son contrat.

 

 

 

 

 

 

Après la précédente édition de 2019 remportée par l’Egypte, la prochaine CAN U23 se tiendra en 2023. Il n’aura qu’à préparer les éliminatoires.

 

 

 

 

 

 

Désormais, il revient à la nouvelle équipe de la fédération de revoir la situation contractuelle de ces entraineurs.

 

 

 

Conakrysport

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!