ACTUALITÉS

Startimes prépare l’après-Euro 2020 et promet un contenu lourd à ses abonnés pour les mois à venir

Pour préparer l’après Euro 2020 la compétition la plus prestigieuse en Europe, StarTimes a reçu les médias ce vendredi 25 juin dans son agence sise à la Minière dans la commune de Ratoma, pour annoncer des couleurs pour le grand plaisir des abonnés.

 

 

Par la voix de son responsable marketing, l’entreprise annonce la diffusion de plusieurs contenus de bonne qualité pour encore un peu plus captiver l’attention de sa clientèle. Tous les abonnés seront servis à travers un contenu riche en: film, séries, documentaires et sports.
Comme annoncé par l’entreprise, le fournisseur préféré des Guinéens diffuse l’euro 2020, en direct et en HD.

 

 

 

Sachant que la finale approche startimes continue à épater sa clientèle avec la diffusion très prochainement de nouvelle série et film pour permettre aux abonnés de bien passer les avances.
Toutes les couches seront servies à 100% avec les différents bouquets de startimes.

 

 

La couche féminine, pourra déguster plusieurs séries d’amours et de règle de la vie qui sera bientôt diffusée sur les chaînes startimes.

 

 

 

 

La couche masculine, beaucoup plus dans le sport ou l’information seront aussi servies avec les J.O de Tokyo mais aussi des documentaire avec des chaînes d’information comme nationale géographique.

 

 

 

Les enfants, ont aussi leur part de gâteau avec plusieurs chaîne qui diffuseront des dessins animés choisis spécialement pour eux.

 

 

 

Selon Maviatou Barry directeur marketing de l’entreprise: 《c’est difficile de lister ce qui attend les abonnés pour les vacances. Nous voulons justes qu’ils soient gâtés avec nos différents produits 》annonce le patron marketing de la boîte avant de rappeler aux abonnés qu’ils peuvent regarder ce qu’ils ont raté avec l’application startimes ON.

 

 

 

Des vacances qui s’annoncent bien avec startimes qui contenus de rendre heureux ses abonnés a travers ses différents produits exceptionnel.

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!