A LA UNEACTUALITÉSPOLITIQUE

SIDYA TOURÉ TACLE ALPHA CONDÉ LA PRÉSIDENCE N’EST PAS UN CENTRE D’APPRENTISSAGE.

Le président de l’UFR s’est adressé à alpha Condé à travers son compte Twitter il a écrit des propos répondant alpha Condé sur son bilan à la tête de la gouvernance du pays.

Le nouveau concept ‘’ Gouverner autrement ‘’ d’alpha Condé n’a pas été bien perçu par Sidya Touré, concernant la gouvernance d’alpha Condé Sidya Touré prétend convaincu que son bilan est le résultat de sa mauvaise gestion du pays pendant ces dix dernières années et il apprend à Alpha Condé qu’en venant à la tête d’un pays on vient avec ces expériences acquises et non et pour y apprendre.

Quand j’entends AC parler de sa « nouvelle gouvernance «  j’hallucine.Qui a précipité ce pays dans le gouffre politique, économique et social depuis 10 ans?La présidence n’ est pas un centre d’apprentissage. On y va avec ce qu’on a appris .LA MÉDIOCRITÉ EST NOTRE ENNEMI ‘’ a écrit Sidya Touré.

Ce tweet intervient après la sortie du président Alpha Condé ce mercredi lors de la première édition du forum de l’investissement où le président Condé a tenue un discours décevant sur ces compatriotes aux yeux des investisseurs étrangers.

What do you want to do ?

New mail

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!