Saifond aurait reçu plus de 200 millions de fg comme cachet pour son spectacle à Dakar
Le chanteur Saifond Baldé a récemment tenu un spectacle à Dakar. Un événement courant lequel, il a eu des embrouilles avec les organisateurs. Ce, pour le paiement intégral de son cachet.
Le 7 juillet dernier, Saifond et son équipe ont réussi à faire un grand exploit en remplissant le stade Iba Mar Diop. Ça n’a pas été facile pour l’artiste de recevoir l’intégralité de son cachet comme prévu.
Selon une personne qui a effectué ce voyage avec Saifond, les organisateurs auraient officieusement proposé 12 millions de francs CFA. La même source indique que 6 millions lui aurait été remis comme avance. Le manager de Saifond aurait reçu après le concert, 3 millions. Et les organisateurs ont refusé de payer les autres 3 millions qui restaient.
Dans ce brouhaha, notre interlocuteur souligne que Saifond aurait porté une plainte contre les organisateurs pour récupérer le reliquat. C’est ainsi que les 3 millions ont été payés. En tout, Saifond aurait reçu 12 millions de francs CFA équivalent à 211 millions de francs guinéens.
Source: véracité caché