Sayon Bamba annonce son plan pour 2021
Sayon Bamba compte voter une loi sur le contrôle de la billetterie.
Pour l’agenda de 2021 L’Agence guinéenne de spectacle compte remettre de l’ordre dans l’organisation des spectacles sur « la billetterie « telle est l’ambition de la Directrice de cette instance.
Sayon Bamba, sur les ondes de nos confrères de Djoma média dans l’émission « On refait le monde ».
la DG de l’AGS estime que la vente des tickets d’accès dans un spectacle doit être soumise à un texte de lois .
« Cette année, le grand défi est de faire une loi par rapport à la billetterie pour centraliser la fabrication des billets et connaître d’avance le nombre de place pour être au contrôle des billets », a-t-elle annoncé.
Dans son intervention elle a déploré l’attitude de certains producteurs de spectacles Sayon Bamba explique cette volonté de réglementer en soulignant : » la plupart des organisateurs déclarent un certain nombre de billets, puis au moment de l’exécution, quand ils voient qu’il y a de la demande, ils entassent sans avoir de place ». A t-elle deploré?
Elle n’a pas manqué aussi de rappeler à ce qu’on veille sur le nombre de tickets produit correspondant au nombre de places.
Donc pour conclure, elle soulignera : « il faut encore un contrôle plus serré » pour avoir une idée sur le ticket produit et le nombre qui correspond au nombre de places requises