A LA UNEACTUALITÉSCULTURE

News: Découvrez le clip « Fouta » de HEZBO RAP.

Bien qu’on soit habitué à la perfection et à la qualité fracassante des textes à couper le souffle de HEZBO RAP, qui fait quasiment trembler le monde à chaque sortie d’un nouveau clip ou single.

 

 

 

Pour une ultime fois le groupe « Hezbo rap » a mis la barre très haute. Ce nouveau clip intitulé « FOUTA » est le tout premier single du prochain album  « NO WAWI WONDE ».

 

 

 

C’est dans un style que les fans aiment beaucoup qu’ont retrouve les concepteurs de  » LOWROU CHARIA » Dans une architecture plus que jamais monstrueuse avec un rythme hip-hop dure comme ont l’aime que le groupe « HEZBO RAP » dénonce.

 

 

 

 

Dévoilé ce samedi, le clip « FOUTA », bien que fascinent, le morceau parle par contre de ce manque d’union entre la communauté du fouta. Plus loin ils diront que le mensonge a divisé les deux politiciens « CELOU DALEIN DIALLO ET BAH OURY ». Un clip qui va même jusqu’à parler du déguerpissement des Peuls en Basse côte.

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout avec un rap engagé qui devient de plus en plus une référence pour les jeunes, les Rois suprêmes dans ce domaine ont attaqué aussi les blogueurs sur FACEBOOK.

 

 

Pour eux ils ne défendent pas les personnes victimes de beaucoup d’abus. De la Guinée en Angola HEZBO RAP n’a pas oublié les Guinéens qui se font massacrer tout le temps.
Un clip costaud qui va s’en doute touché beaucoup de personnes dans le pays pas seulement la communauté du fouta.

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!