A LA UNECULTURESTAR PEOPLE

NEWS CLIP/ SAIFOND BALDE DEVOILE UN EXTRAIT DE SON PREMIERS ALBUMS SABOU NO WELI

Saifond Balde à dévoiler aujourd’hui un nouveau extrait de son premier album SABOU NO WELY.
Après l’annonce de la sortie de ce nouveau bijou « SABOU NO WELI », via les réseaux sociaux,

 

 

l’icône incontestable de la musique généraliste guinéenne à réussi un mélange exceptionnel dans ce nouveau bijou qui vas peut-être encore une fois faire des folies dans l’arène musicale du pays et dans le monde.

 

 

Concocter par le Labelle MINTIGUI-PROD, SABOU NO WELI vas pas simple faire des heureux ils vas aller au-delà de l’entendement. Avec ce nouveau clip le Roi du Fouta vas ce raprocher un peu plus de ses fans. Selon la description de la vidéo qui annonce ce clip via sa chaîne YouTube,

 

 

 

 

SAIFOND BALDE remercie toute les personnes qui l’ont accompagnée dans sa vie jusqu’à aujourd’hui 《ce son veut tout simplement parler de la reconnaissance de toute les bonnes volontés qui nous ont aidés et qui continuent de le faire pour réaliser mes rêves》 lance l’artiste.
Plus loin il dit ne jamais oublier les personnes qui l’ont aidée; et dans la même lancé il conseille ses fans de ne jamais baisser les bras pour atteindre leurs objectifs《dans la vie quelques soit le sommet que tu atteindras, il faut jamais oublier les personnes qui ont été là où qui ont voulu être là pour te booster. C’est juste pour vous dire mes fans dans ce son croyez en vous et quelques soient les difficultés rencontrées dites vous qu’un jour ça vas aller》clôture t’il.

 

 

Dans ce clip le concepteur de « NATUREL ET FODARI » comme à son habitude mêle rythmes et amour dans une mélodie encore plus sensationnelle et romantique.

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!