A LA UNEACTUALITÉSCULTURE

Musique: King Alasko présente l’album Allah nou wali 2021

La structure Meurs Libre Prod en abrégé MLP a annoncé la dédicace de l’album  » Allah Nou Wali  » de king Alasko le 14 février prochain à l’esplanade du palais du peuple.

 

 

 

 

Un album composé de 15 titres dont plusieurs featuring à savoir le rasta man Takana Zion et Fish-keller du groupe instinct keller, ce bijou a été enregistré entre la Guinée, le Sénégal et le Canada.

L’auteur de l’album « allah Nou Wali » s’est réjouis de sa réussite depuis sa sortie avec les titres »bonbon  » bouloubou. Et autres d’ailleurs c’est pourquoi il a nommé le nom de l’album « Allah nou wali ».

 

 

 

 

« Mon album porte ce titre  » Allah Nou Wali  » par ce que je suis reconnaissant envers le bon Dieu de tout ce qu’il a accompli pour moi depuis mon apparition en 2016 j’ai connu que le succès  » a expliqué King Alaska.

 

 

 

 

 

Des artistes guinéens comme Soul Bang’s Oudy 1er , One Time, keyla k y ont pris part et n’ont pas manqué d’éloges sur le jeune artiste qui est en voie d’entamer une nouvelle page de son histoire.

 

 

 

Le patron de la structure MLP est convaincu du talent et a prévu un plan de suivi à l’international après la dédicace du jeune Alasko.

 

 

 

 » on va s’investir à fond vue qu’il a la force des fans derrière lui il est l’un des artistes à garder le cap au niveau malgré sans album avec 15 singles qui font vibrer tous Conakry dont lui vendre à l’étranger on va miser ce qu’il faut sans calculer le retour » a déclaré Abdoul M’Baye.

 

 

Rendez-vous donc le 14 février prochain pour la dédicace de l’album  » Allah Nou Wali  » de l’artiste king alasko à l’esplanade du palais du peuple.

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!