MARIAM KANKALABÉ SIGNE AVEC UN NOUVEAU LABEL.
Pour s’offrir une place dans la musique la Cinéaste, artiste et chanteuse Mariam kankalabé s’est fait remarqué à travers le tissu « leppi » comme son style vestimentaire et de scène. Elle a une voix puissante qui ne laisse personne indifférente, elle est l’auteur de plusieurs singles dont le plus célèbre est » Si Firthè ko an « . Le site miroir de guinée a fait un clip sur la déesse de la musique foutanienne et de sa nouvelle aventure avec le label D&J PROD.
Après avoir figuré dans plusieurs court métrage elle a tenté la musique grâce à sa voix captivante elle se fait une place au près des fans , ces morceaux sont authentiques aux instruments de musique traditionnelle et moderne, elle va sorti la chanson à succès » SI FIRTAYE KO AN ce titre a connu un succès dimensionnelle lui permettant de se produire ici et ailleurs.
Elle va ensuite poursuivre avec d’autres chansons intitulé » Ko An tou djeylan » qui signifie c’est à toi seule que j’appartiens » et » Djanfa » . Mariam kankalabé a aussi effectué des collaborations avec des confrères guinéens comme FADJIDI dans le titre » leppi » un titre qui vend l’image de ce tissu originaire de la moyenne guinée, selon une source l’artiste Mariam kankalabé a signé dans le label D&J PROD.
PAR PAiKOUN GUINÉE.