ACTUALITÉSSPORTS

Le Barça annonce le départ de Leo-Messi

Leo Messi au Barça, le divorce est consommé. Alors que les discussions achoppaient sur une éventuelle prolongation de La Pulga dans son club de toujours, un communiqué du club est tombé comme un couperet.

 

 

 

Le PSG et City en alerte ?
Le club Blaugrana a ainsi diffusé une note pour officialiser la nouvelle ce jeudi, après que des rumeurs de plus en plus insistantes avaient émergé dans les médias ibériques ce jeudi soir.

 

 

 

« Le Barça tient à remercier de tout son coeur l’apport du joueur au développement de l’institution et lui souhaite le meilleur pour la suite », écrit ainsi la formation espagnole sur son site officiel.

 

 

 

 

Le récent lauréat de la Copa America avec l’Argentine avait posé le pied mercredi soir, à l’aéroport d’El Prat, après ses vacances. Une réunion avait lieu ce jeudi entre la direction barcelonaise et l’entourage du joueur, mené par son père et agent Jorge Messi.
Mais alors que tout le monde s’attendait à une réunion de routine pour formaliser le nouveau contrat de Messi, cette bombe a été lâchée et la collaboration entre les deux parties, qui a duré 21 ans, prend fin de manière surprenante.

 

 

 

 

Vainqueur à six reprises du Ballon d’or à titre personnel, Messi pourrait intéresser le PSG ou encore Manchester City, seuls clubs capables de payer ses émoluments.

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!