A LA UNEACTUALITÉS

HADAFO MEDIAS : Abou Koria quitte Espace pour Djoma « Explication »

Le départ du responsable des cadreurs du groupe Espace TV a longtemps défrayé la chronique. C’est désormais chose faite, à s’en tenir à la lettre de démission adressée à son patron Lamine Guirassy.

 

 

 

 

 

 

La question qui sans doute taraude les têtes qu’est-ce qui motive le départ du chef des cadreurs pour déposer ses valises au média concurrent dirigé par celui que certains appellent le chef rebelle Kalil Oularé ?

 

 

 

 

 

 

 

Dans sa lettre, Abou Koria a commencé par présenter ses excuses avant de signifier que les multiples rencontres avec sa famille pour essayer de dissuader ceux qui souhaitaient son départ n’ont pas abouti :

 

 

 

 

 

 

« le même problème est revenu comme toujours, mes parents m’ont demandé de démissionner et comme la pression était forte je n’ai pas pu supporter, finalement je décide de partir. Je reconnais tout ce que vous avez fait pour moi. Je vais commencer à Djoma le 1er Septembre 2021 » .

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon certaines indiscrétions, la famille de Koria n’aurait pas apprécié l’attitude de Espace envers leur garçon après l’accident dont ce dernier a été victime en 2018. Qu’est-ce qu’il s’est réellement passé?

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est toute la question sur laquelle la famille et le néo pensionnaire de Djoma n’ont voulu trop s’étaler

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!