ACTUALITÉS

Gnagna Barry coupe court aux rumeurs : « … J’ai finalement décidé de continuer l’aventure [avec Horoya AC] »

 

 

 

 

Il dit avoir finalement décidé de rester avec le HAC pour une saison, soit celle de 2021-22. Il l’a fait savoir dans une interview accordée à certains médias dont Africasport.org au terme de l’entrainement du club auquel il a pris part Lundi 23 août 2021 au stade du 28 septembre de Conakry.

 

 

 

 

 

 

« Je demande à tout le monde de se calmer par rapport à ma situation, j’ai décidé de continuer avec le Horoya AC pour cette saison. Tout le monde me réclame au Santoba, mais j’étais là bas aussi en prêt, après ils m’ont prêté aussi au Horoya et le prêt est arrivé à terme, donc je me suis dit que je ne pouvais pas rester comme ça sans jouer, donc je me suis engagé avec le Horoya pour cette saison. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poursuivant, Yagouba Gnagna Barry s’est prononcé également sur les questions de son club formateur et de son statut au Santoba FC. Ce, contrairement aux sources qui parlaient de l’AS Matoto comme son club formateur, le jeune sérial buteur en a tout autre détail. Il affirme aussi qu’il était au Santoba FC sous prêt.

 

 

 

 

 

 

 

« J’étais dans un club amateur qui n’était pas affilié, vu que mon président de club avait un bon rapport avec le Sporting de Matoto avec qui j’ai joué en Ligue 3, m’a prêté au Santoba. Et j’ai joué 3 saisons avec le Santoba sous prêt. C’est de même pour le Horoya et j’ai finalement décidé de continuer l’aventure avec eux ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste à savoir si cette sortie médiatique de Gnagna mettra fin aux débats le concernant dans la cité. Les prochains jours nous en diront plus.

Source: Africasport

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!