A LA UNEACTUALITÉSPOLITIQUE

FNDC: UN NOUVEAU COORDINATEUR À LA TÊTE DU FRONT

L’épisode D’Adrahamane Sanoh semble prendre fin au règne du fndc ce samedi 20 février 2021 des membres du front ont animé un point de presse pour annoncer le nom de son nouveau coordinateur et il s’agit de Mohamed Bachir Diallo.

 

 

 

la paternité du FNDC n’appartient à personne. « C’est une idéologie,  observer et analyser la situation sociopolitique du pays et avoir une certaine directive des choses et se mettre à l’œuvre afin d’aider la nation pour son bon fonctionnement » c’est par ces mots qu’a lancé le conférencier avant de poursuivre qu’à partir de maintenant,  Abdourahmane Sano et son équipe ne sont plus responsables du FNDC et sont désormais que des simples membres s’ils décident d’y rester, signe et persiste le collectif, (Sano et Cie) sont par contre remplacés par Mohamed Bachir Diallo.

 

 

 

Le collectif plus que jamais déterminé à continuer la lutte ont expliqué les raisons qui ont poussé à changer Sanoh à la tête dudit mouvement.

« C’est suite aux défaillances, pourquoi ne pas dire l’irresponsabilité de Monsieur Abdourahmane Sano dans l’ancienne structure qui nous ont poussé à lui retirer le tablier » a déclaré le nouveau coordinateur Mohamed Bachir Diallo.

 

 

 

La mission de cette nouvelle entité est de faire respecter la nouvelle constitution qui a été adoptée puis établir un dialogue pour la libération des détenus et l’ouverture des frontières et autres…elles annoncent une nouvelle ère et compte mettre fin aux manifestations ‘’ Soutien le collectif.

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!