A LA UNECULTURE

Eudoxie Yao toujours en rogne contre notre grand P nationale…

Ce qui est certain, ce que Grand P aura du mal retrouver le niveau d’amour auquel il profitait chez la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao.

 

 

 

 

 

Malgré que cette dernière a reconnu publiquement avoir pardonné à son fiancé, dans un long direct sur les réseaux sociaux le 22 août, mais elle est toujours en rogne contre lui et affirme être découragé et pas convaincu.

 

 

 

 

 

 

« Grand P a 1000 gos ! Il aime tellement les femmes, je suis dépassée. Je l’aime toujours, je lui ai pardonné, mais on est pas encore ensemble. » a t-elle expliqué avant de donner plus de détails sur cette réticence un peu plus loin.

 

 

 

 

 

 

« Grand P est un garçon facile, un vrai comédien. Il est capable de venir pleurer ici tout le temps et dire « Eudoxie t’es la seule que je veux épouser » et le vois demain en train de fleureter avec d’autres femmes. C’est par respect pour la Guinée que j’ai accepté de le pardonner.

 

 

 

 

 

Désormais, je vais prendre mon temps, car je ne suis pas prête à revivre ça. Et il m’a tellement découragé, que je ne suis pas encore convaincu de sa démarche. » s’est -elle expliqué

 

 

 

 

Ce qui reste clair, ce que Grand P a encore eu pain sur la planche.

 

 

 

 

Affaire à suivre…

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!