A LA UNEACTUALITÉSPOLITIQUE

DISCOURS CONTROVERSÉ D’ALPHA CONDÉ, CELLOU DALEIN RÉAGIT

Après la sortie du président Alpha Condé lors de la 1 ère édition du forum de l’investissement en Guinée Alpha Condé a tenu un discours jugé discourtois face à cette actualité le président de l’UFDG a réagit sur son compte Twitter.

 

 

Au lendemain du discours contradictoire et controversé d’Alpha Condé Ce mercredi les réactions des hommes politiques ne font que se multiplié et c’est le cas de Cellou Dalein Diallo est déçu et trouve ces propos trop déplacés.

 

«Parlant des guinéens, @alphacondepresi dit: « ils n’ont pas honte, ils ont peur. Alors c’est comme la tortue. Il faut mettre le feu derrière ». Ces propos injurieux illustrent le mépris qu’il éprouve pour ses compatriotes. C’est aux guinéens d’en tirer toutes les conséquences ! ‘’ a écrit le président de l’UFDG.

Poursuivant il révèle le comportement que fait Alpha Condé à ces compatriotes.

 

 

 

« Le but est de distraire l’opinion nationale et tromper la communauté internationale pour valider les accusations grotesques de fabrication et détention d’armes et d’atteinte à la sûreté de l’Etat dont Alpha Conde et sa justice accablent, sans preuve, ces prisonniers d’opinion.’’ Déplore Cellou Dalein Diallo

Face à la situation aux propos sur les prisonniers Cellou dalein est déçu.

 

 

 

Parlant sans doute des militants et responsables de l’#UFDG, de l’#ANAD et du #FNDC actuellement détenus dans ses prisons, Alpha Condé a crevé le plafond du cynisme en allant jusqu’à nier l’évidence et déclarer que « les gens qui sont en prison ne sont pas des hommes politiques». A précisé Cellou Dalein .

Cette sortie vient s’ajouter aux multiples sorties controversé et discours discourtois du président Condé à présent le concept «  Gouverner Autrement ‘’ est au centre de ces débats.

What do you want to do ?

New mail

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!