A LA UNECULTURE

Découvrez le nouveau clip d’Aïcha Kindia « SIMO WELANMI »

Des millions de fanatiques attendaient la nouvelle tuerie de Aicha kindia la Reine incontestée de la musique pastorale. La conceptrice de « SOUDOTOKO » qui a fait danser des millions de personnes à travers le monde revient avec un nouveau bijou musical intitulé  » SIMO WELANMI ».

 

 

 

 

 

La prodige de la musique pastorale devient de plus en plus généraliste avec un style plus que jamais transformé au fil du temps de son évolution, sa se ressent sur ses deux derniers clips. 

 

 

 

 

 

Alors que la star fait le tour des débats depuis quelques mois notamment sur sa vie amoureuse,elle avait promis à ses milliers de fans qu’elle ne va pas se laisser distraire et dans la foulée elle à fait une autre promesse sur son compte Facebook:  un retour fort qui laissera des marques dans la mémoire des mélomanes.

 

 

 

Un retour qui ne va pas rester anodin puisque dès la mise en ligne de « SIMO WELANMI » les vues commencent déjà à exploser, normale puisqu’elle fait partie des plus grandes parmi le cercle très restreint des Queens qui comptabilisent  des milliers de followers sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

Avec ce clip elle signe donc son retour temps attendue avec un style de musique extraordinaire comme on les aime. 

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!