A LA UNEACTUALITÉS

Cour d’appel de Conakry: Ousmane Gnelloy condamné à deux ans d’emprisonnement ferme

Poursuivi pour « menaces de mort et injures publiques » à la requête de Kadiatou Biro Diallo « DK », la Cour d’Appel de Conakry à travers le juge Mangadouba Sow a condamné ce jeudi 28 octobre, le jeune activiste des réseaux sociaux, Ousmane Gnelloy (Alpha Ousmane Diallo à l’état civil) à 2 ans de prison ferme.

 

 

 

 

 

Le juge Mangadouba Sow a dans sentence rendue publique ce jeudi a déclaré le jeune Gnelloy coupable des faits qui lui sont reprochés.

 

 

 

 

Et il l’a condamné à 2 ans d’emprisonnement et au payement d’une amende de 5000 gnf. Et il lui a également interdit d’héberger Facebook pendant 5 ans ».

 

 

 

 

 

A rappeler que le jeune Gnelloy qui se fait appeler « ministre de la défense nationale du président Alpha Condé sur Facebook » avait été condamné en première instance par le juge de Dixinn d’alors Wright Charles Alhussein à 5 ans d’emprisonnement et un mandat d’arrêt a été délivré contre lui.

 

 

 

 

 

Ce qui a contribué à son arrestation le 28 septembre dernier à l’aéroport international de Conakry-Gbessia alors qu’il quittait le pays.

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!