A LA UNEACTUALITÉSSANTÉ & BIEN ÊTRE

Coronavirus : 60 nouveaux cas détectés à la société minière de loila (Mandiana)

La société minière située dans La sous préfecture de mandiana a enregistré 60 nouveaux cas de coronavirus .L’annonce a été faite par le directeur régional de la santé Dr Mohamed Shako Sylla.

 

 

C’est à l’issue d’un texte que ces personnes travaillant à la société minière de la région ont été identifiées le directeur de la santé précise.

‘’C’est lors d’un texte qu’on n’a détectés ces personnes heureusement parmi eux ya pas de situation compliqué et tous les matériels nécessaires sont là envoyés par le ministre de la santé à travers l’A N S S donc ils sont bien traités nourris et logés demain ce qui seront négatifs seront libérés‘’ a expliqué Dr Mohamed Shako.

 

 

 

Selon lui le relâchement des mesures barrières seraient la cause
« malgré il faut continuer à sensibiliser dans les lieux publics le changement de comportement n’a pas été facile les gens ont délaissé les mesures barrières  a t-il dénoncé.

 

 

A présent Ces cas sont suivis au centre épidémiologique et ils sont Sous soin intensif au CTPI de kankan.

À rappeler en début du mois de février aucun cas de Covid-19 n’a été signalé et la région de Kankan a au total enregistré 408 cas positif dont 09 décès et ces 60 nouveaux cas qui vient d’être signalé.

What do you want to do ?

New mail

Facebook Commentaires
Juldé Sow
error: Content is protected !!