Attaque d’un taxi à Linsan: Mamadou Moussa Pilimini et une autre femme perdent leur vie
Insécurité/ Mamou, des personnes ont perdu la vie dans une attaque à main armé .
L’insécurité bas son plein sur la nationale Mamou Kindia , dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 décembre 2020, c’est un véhicule de transport qui a été la cible d’une attaque à Yombokoure dans la sous préfecture de Linsan.
Selon le chargé des conflits et négociations Mamadou ba Camara au niveau de CNTG de Labé rencontré par notre reporter ( trois personnes lourdement armées qui étaient a bord d’une moto ont braqué un véhicule de transport en provenance de Conakry pour Labé entre Mamou Kindia, et très malheureusement le chauffeur du nom de Mamadou Moussa Diallo originaire de pilimini connu sous le nom de Dadis, et une autre femme originaire de Afia dans la préfecture de Labé ont tous été tués par balles, et certains passagers ont été blessées par balles d’autres dans un état critique a confié au micro de notre correspondant) . Il faut rappeler que les corps des victimes et les autres blessés ont tous été admis à l’hôpital sous préfecture de Linsan .
Pour l’heure les malfrats sont en cavale et les attaques continue d’endeuiller des nombreuses familles sur la nationale Mamou Kindia .
Mamadou Aliou Diallo correspondant régional depuis Labé.